Arrivée des premiers commentaires de « Et soudain… »

Les premières réactions à la lecture de « Et soudain, un inconnu vous offre des livres » commencent à apparaître, et elles font bien plaisir !!!

Un grand merci aux premiers chroniqueurs et lecteurs et lectrices, pour exprimer leur ressenti. Je suis heureux de voir que la lecture de ce roman a généré autant d’enthousiasme chez certains et certaines. Voici les premières réactions…

Pour commencer, le premier commentaire à m’être parvenu. Il s’agit d’une lectrice qui m’a également contacté directement pour me faire part de son émotion, et ça a été très agréable… (d’ailleurs, n’hésitez pas à me contacter comme elle l’a fait, pour partager votre regard sur les livres, c’est très agréable pour moi).

Qu’il aura été difficile de noter ce livre. Car à la fin de ma lecture, à chaud, impossible de nommer ce que je ressentais. Et pourtant je ressentais ça c’est sûr! Mais je me suis perdue dans une myriade d’émotions impossibles à cataloguer.
Ai-je aimé? Oui? Non? Je ne sais pas?
Mais ce que je sais, c’est que j’ai été incapable de lâcher ce roman. Je ne voulais que lire lire lire afin de savoir, de connaître le fin mot de l’histoire. J’avais besoin d’avancer pour comprendre ou l’auteur voulait m’emmener.
A mes yeux, une telle addiction ne peut être que positive. Même si mon ressenti final s’est vu confus à chaud, une fois un peu de temps passé, je ne peux qu’admettre que ce livre m’a bouleversé. Il m’a fait ressentir, pour de vrai.

J’ai été confuse, effrayée, intriguée, perturbée. Mais c’est ça la beauté de ce livre. La multitude d’émotions qu’il m’a fait ressentir.
En ce qui me concerne, cela signifie que l’auteur a gagné son pari.

Ensuite, cette chronique du fameux chroniqueur Toshokan_tv

Il s’agit d’un petit coup de cœur.

Au départ on aurait pensé que l’histoire allait être très simple entre Tristan et Guillaume. Mais ce n’est pas le cas, les quiproquos ont la vie dure et l’auteur en joue parfaitement. Il n’hésite pas à bousculer ses personnages.

Par ailleurs nous assistons à une introspection des deux héros qui nous permet de mieux les comprendre et de mieux aussi s’identifier à eux. C’est là la force de cette romance un peu atypique. J’ai vraiment aimé la manière dont l’auteur a exploité ce sujet. Et d’ailleurs ainsi les personnages évoluent en bien.

Je dois vous avouer qu’à certains moments j’ai bien rigolé aussi 😜.

Pourtant une romance de Lorys V. ne serait pas de sa plume s’il n’y avait pas cette note érotique sans vulgarité et sans fard. Une note qui permet d’épicer agréablement le récit. Ses scènes sont vraiment bien décrites et sa plume les embellit.

En résumé une romance qui m’a étonné et que j’ai apprécié pour son traitement des sentiments. Je vous la recommande…

Et enfin cette agréable chronique de Elodie Fritz Bouquine, qui m’a bien plu elle aussi.

Avis : teeeeeelllemmment adorable

Naturellement, je tiens à remercier Lorys V pour ce service presse. Je ne m’y attendais pas. Et qu’elle surprise ! Merveilleuse histoire. Merci Lorys.

Un nouveau livre doudou. Tout simple, naturel. La couverture est vraiment mignonne. Cela chance dès torse et des beaux gosses. Ensuite le résumé, tout simplement, dévoile ce qu’il faut de l’histoire tout en la mettant en valeur.

On rentre dans le bain avec un Guillaume complexé mais tellement drôle. Et puis, bon sang, on en parle de la cousine complètement givrée. Mais je l’adore cette fille !

Puis viens Tristan, ce citadin qui redecouvre les lieux de son enfance. Il est très sportif et aime bouger.

La plume est très douce, les personnages attachants et malgré la tenter de l’histoire on ne peut toutefois pas décrocher.

Je vous le recommande !