A l'occasion de la prochaine sortie du livre,  vous pouvez gagner un exemplaire relié. Rendez-vous sur la page Concours pour participer.

couv 3D 5

Et soudain, un inconnu vous offre des livres

Rêveur et romantique, Guillaume voit sa vie chamboulée lorsqu’il découvre une boîte à livres, et les petits mots espiègles glissés par un mystérieux jeune homme dans les ouvrages qu’il dépose. Une correspondance anonyme se met alors en place entre lui et Tristan, sur la base de ces échanges de livres.

Mais là où le premier voit un dialogue avec son futur prince charmant, le second ne pense qu’à se divertir et libérer les poids de sa conscience.

Jusqu’au jour où sans le savoir ils se rencontrent. Mais bientôt les rôles s’inversent…

  • violet

    Les points forts de ce roman

    • Le personnage de Guillaume, complètement dans son monde et très peu rationnel, est attachant mais aussi très amusant (à ses dépens...).
    • Un grand questionnement tout au long du roman: à quel point, en amour, doit-on avoir confiance en notre intuition?
    • Le personnage de Tristan va se confronter à son histoire familiale, et être grandement surpris. Cela l'amène à de profonds changements.
    • De gros malentendus marquent les relations entre les deux personnages principaux, et cela crée des situations surréalistes.

  • Pour la petite histoire

    Pendant que j'écrivais ce roman, je me suis amusé moi aussi à glisser des petits mots dans les recueils que je laissais dans une boîte à livres, à côté de chez moi. J'ai aimé intégrer ainsi la fantaisie de cette histoire avec ma propre réalité et celle des personnes qui sont tombées sur ces mystérieuses notes...

Pour des formats électroniques autres que Kindle ou des exemplaires dédicacés, contactez-moi.

  • violet

    Quelques commentaires de lecteurs et lectrices

    À venir après les avis des premiers lecteurs et lectrices...

Articles du blog liés à ce roman

Suivez-moi et gagnez des livres reliés

En vous inscrivant à ma newsletter, vous serez avertis en exclusivité de mes concours et de mes parutions.