Les points forts de ce roman
- Le bonheur de retrouver Maxime et Julien quatre ans après, en espérant qu'ils se donnent une seconde chance.
- Des personnages secondaires attachants et drôles.
- La question des regrets après une histoire d'amour qui s'est terminée. Et si on avait eu tort d'y mettre fin?
- L'éternel dilemme entre suivre la voix de la raison ou nos élans les plus impulsifs...
Pour la petite histoire
Pour rendre compte de la vie quotidienne dans la rédaction d'une grande radio, je me suis inspiré des deux années que j'ai passées dans cette ambiance de travail, lorsque j'étais étudiant. Un très bon souvenir, et des personnalités fortes qu'on retrouve dans le roman.
Quelques commentaires de lecteurs et lectrices
La plume de l’auteur est toujours aussi belle, et remplie d’émotion. J’ai beaucoup aimé retrouver la plume de l’auteur, les personnages et surtout l’histoire. (Bookdream)
C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé Maxime et Julien,ils ont tous les deux évolués chacun de leur côté surtout Julien. (À travers les mots)
Le tout respire, comme dans le premier opus, la normalité, l’émotion simple du quotidien. L'histoire de deux hommes simples et attachants, chez nous en France sans décor sublimé, qui se redécouvrent tout bonnement et pas un récit fantasmé de deux surhommes boostés à la soufritude ou l’adrénaline, qui jonglent entre Beretta, fringue de,marque et service secret sortis d'une bonne vieille vision hollywoodienne (Commentaire Amazon)
Suivez-moi et gagnez des livres reliés
En vous inscrivant à ma newsletter, vous serez avertis en exclusivité de mes concours et de mes parutions.