L’homme objet plaît beaucoup!!!

Une autre chronique dithyrambique de L’homme objet, cette fois-ci de la part du blog Bite me if you can, alias Miss Borgia. Je suis vraiment touché de constater jour après jour que le livre a semble-t-il beaucoup touché ses lecteurs et lectrices…

 » Laissez tomber tout ce que vous faites , et venez lire cette histoire charnelle et délicieusement  érotique. Des fantasmes, tout le monde en a, mais ici ; c’est un désir rangé dans le « tiroir » rêve à assouvir dans le bon sens, le tout en Pierre, nouveau membre de la quarantaine est en passe d’en assouvir un. Célibataire , il profite d’une opportunité pour le faire . Une semaine cloitré avec un inconnu pour réaliser tout ce dont il a envie section chaud patate !! Avec tout le matériel qui va avec ( Caméras, jumelles et j’en passe) Bref, vous allez vous dire « La vache le voyeur !! » . En fait , c’est plus complexe que ça …. Guillaume, c’est lui l’inconnu avec qui Pierre a rendez vous, sauf que ce rendez vous va vite tourné ; pas au vinaigre pas de soucis de ce côté-là. C’est à cause d’un secret que Pierre cache au plus profond de lui …. Quel est ce secret ? Même avec tout ça , ce huit clos charnel réserve bien des surprises , des envies et des désirs ( quoique les deux veulent dire un peu la même chose) . C’est une nouvelle première fois  pour Pierre , il veut se sentir lui-même , une redécouverte de son corps par un inconnu https://www.youtube.com/watch?v=eeYhjaG-DIk Moi je vous dis , en lisant cette histoire , c’est nous que l’ont redécouvre , je ne saurais vous dire comment mais cela fait remonter nos propres désirs . Lorys V a le don de « lire dans notre âme » sensuelle , et je dois dire qu’il fait mouche à chaque fois . C’est pour ça que j’adore le lire , c’est un pur bonheur !! L’homme objet , pour une fois c’est l’homme car souvent c’est la femme dans la plupart des histoires de romance ; est une histoire qui remue votre déesse intérieure ( Non !! pas celle de Grey !! faut pas déconner les gars OOhh !! ) . Une plume magique chaude et addictive du Lorys V quoi !! Bon, à vous de lire !! Il y en a tellement à dire car ça passe super vite !! C’est trooop géniaaalll !!! A plus !! « 

http://underworld1974.catsboard.com/t6028-l-homme-objet?fbclid=IwAR1Qhc_Q3pwhTQZYRuxAAspUcikfyK-ZvyO6zzasxuES-4CWAtT1ZieBS1A#22413