presentation 3d

Loin des yeux

(Eduardo, détective au coeur tendre, T3)

L’incroyable révélation de l’enquête du parc aux impudiques n’y a pas changé grand-chose : l’agence se trouve en mauvaise posture et doit se contenter du peu.

Eduardo et Alberto devront faire équipe. Et notre jeune détective ne devra pas seulement gérer les états d’âme de son collègue s’il veut espérer garder sa place, car l’affaire Silva va se révéler bien plus complexe qu’il n’y parait. Le cœur tendre d’Eduardo y résistera-t-il ?

  • carré bouton or

    Les points forts de ce roman

    • L'enquête va amener Eduardo à recevoir une véritable claque, tant la situation qu'il devra gérer sera dramatique.
    • Alberto en pleine crise de la cinquantaine, il devient un compagnon d'enquête tellement exaspérant que les nerfs d'Eduardo seront mis à dure épreuve.
    • Sans pouvoir le spoiler, Eduardo sera confronté à un énorme doute existentiel, que les lecteurs et lectrices ne pourront s'empêcher de vivre par procuration.
    • Des émotions fortes qui donnent à cet épisode de la saga une teinte beaucoup plus sombre que les autres, qui poussera Eduardo à faire preuve plus encore de générosité et de cœur.

  • Pour la petite histoire

    Impossible de parler sans spoiler du terrible secret qui sera révélé au cours de l'enquête. Mais il m'a été inspiré par le parcours d'un ami, qui a malheureusement vécu le même drame, et auquel j'ai écrit ce roman en hommage.

  • carré bouton or

    Quelques commentaires de lecteurs et lectrices

    J’aime vraiment beaucoup cette saga qui de primes abords semble légère et qui pourtant s’intensifie de tome en tome. (...) Un tome intense, fort et qui ne pourra que vous toucher. J’ai encore une fois dévoré mon roman. Eduardo m’a touché par sa délicatesse et sa bienveillance.(La bibliophilie d'Alaïne)

Articles du blog liés à ce roman

Suivez-moi et gagnez des livres reliés

En vous inscrivant à ma newsletter, vous serez avertis en exclusivité de mes concours et de mes parutions.