presentation 3d

Strip poker entre mecs
(Mes passions barcelonaises Tome 3)

En acceptant de partir avec Diego en week-end à Carcassone, Santiago est décidé à ce que ce soient leurs derniers moments ensemble. Car son compagnon est décidément trop insensible au charme des relations sérieuses…

Mais lorsque là-bas ils acceptent une invitation à aller jouer aux cartes avec de jeunes garçons a priori hétéros, ils ne réalisent pas qu’ils sont sur le point de
participer à un Strip Poker dont ils se souviendront longtemps…

  • carré bouton

    Les points forts de ce roman

    • C'est chaud bouillant...
    • Le jeu de strip poker crée une tension sexuelle croissante, qui devient vite presque insoutenable.
    • Une galerie de personnages bien marqués, qui peu à peu perdent leur timidité et dévoilent leur fantasmes.
    • La trilogie "Mes passions barcelonaises" se clôt ici avec son épisode le plus débridé. Dans ce troisième tome, on s'amuse à plusieurs...

  • Pour la petite histoire

    Faut-il l'avouer? J'ai toujours fantasmé me retrouver par hasard pris dans un tel jeu, comme cela arrive à Santiago et Diego... J'ai pris beaucoup de plaisir à m'imaginer à leur place!

  • carré bouton

    Quelques commentaires de lecteurs et lectrices

    Un auteur qui sait « être direct ». Il ne passe pas par quatre chemins et c’est cela qui fait tout le charme de son histoire. Il est un peu cru, en aucun cas dérangeant dans ce récit (ça réchauffe avec le temps qu’il fait en ce moment), un roman frais que je vous conseille si vous aimez le MM ou alors si vous découvrez le genre, à ne pas manquer. (Bite me if you can)

    J'ai bien apprécié cette lecture qui sous des dehors crus et sensuels possède un vrai sens profond et une vraie psychologie des personnages. On voit clairement comment une relation peut basculer du jour au lendemain et l'on voit aussi combien il est important d'être en phase avec ses sentiments pour être en phase avec soi-même. (Mel lectures)

    J'ai beaucoup aimé. Le style est agréable à lire, l'histoire bien construite, haletante et le récit est jouissif et très érotique. (Commentaire Amazon)

Articles du blog liés à ce roman

Suivez-moi et gagnez des livres reliés

En vous inscrivant à ma newsletter, vous serez avertis en exclusivité de mes concours et de mes parutions.