presentation 3d

Tous derrière Hector

(Eduardo, détective au coeur tendre, T1)

Tout juste embauché au poste de détective, Eduardo, jeune Barcelonais un brin rêveur et romantique, se voit confier sa première mission : retrouver Hector, un garçon vénézuélien qui vient de fuir son pays.

Très vite, ses recherches le mènent vers le milieu gay barcelonais, mais des doutes sur les commanditaires de l’enquête surgissent. Une course contre la montre s’engage : Eduardo et les autres se retrouvent bientôt tous derrière Hector.

  • carré bouton bordeaux

    Les points forts de ce roman

    • Ça démarre lentement puis s’accélère jusqu'à la fin. On finit hors d'haleine.
    • La naïveté d'Eduardo, qui découvre à peine le métier de détective et est encore plein de rêves et de timidité.
    • Quelques scènes sensuelles viennent pimenter le récit, ce qui n'est jamais désagréable...
    • Le personnage d'Alberto, le collègue d'Eduardo, a un franc parler souvent savoureux.

  • Pour la petite histoire

    Mon premier roman de détective privé, mais aussi mon premier livre édité chez Mix éditions. Il s'agit donc d'un ouvrage très important dans mon histoire d'écrivain.

  • carré bouton bordeaux

    Quelques commentaires de lecteurs et lectrices

    Un livre qui nous emporte dans une capitale phare aujourd'hui et pleine de promesse pour une jeunesse gay qui ne demande qu'à pouvoir vivre à l'air libre, qui nous offre une vision de la recherche de l'autre, ou de l'amour, plus réelle que ce à quoi on est habitue dans un mm et certainement plus proche de la perception que les gays ont de la romance ou de leurs rencontres.(Commentaire Amazon)

    Restez ouvert, vous allez tomber dans un récit frais, original et plein de surprise. C’est pour moi un ovni qui mérite d’être connu ! (La bibliothèque d'Alaïne)

    J'ai beaucoup aimé le ton du récit, et je pense réitérer avec un autre livre de l'auteur, en espérant retrouver ce style franc et délicat à la fois. C'est jeune, c'est frais, c'est dans l'air du temps, et quand même différent de ce qu'on nous propose dans les rayons. (Commentaire Amazon)

Articles du blog liés à ce roman

Suivez-moi et gagnez des livres reliés

En vous inscrivant à ma newsletter, vous serez avertis en exclusivité de mes concours et de mes parutions.